Trouver l'amour -premier baiser

Comment trouver l’homme de sa vie ?

Si vous demandez à la plupart des femmes célibataires pourquoi elles ne sont pas en couple, elles diront probablement que c’est parce qu’elles ont du mal à rencontrer le bon garçon. Rien n’est plus frustrant que d’être prêt pour une relation, mais de ne pas savoir où ni comment rencontrer la bonne personne.

Comment trouver l’homme de sa vie ?

Je crois que nous croisons constamment les chemins des bonnes personnes, mais nous manquons d’occasions de nous connecter avec elles. Il ne s’agit pas seulement de savoir où rencontrer ces hommes merveilleux, mais comment. Vous pouvez augmenter vos chances de rencontrer la bonne personne en suivant certaines règles.

Soyez sûre que l’homme de votre vie existe !

Les comédies romantiques, ont-elles bouleversé votre perception des vrais hommes ? Personne n’est parfait, essayez d’être flexible quand vous le pouvez.

Arrêtez de chercher l’homme parfait !

Oui, le paradoxe est réel. Plus vous regardez durement et plus vous vous mettez de pression pour le trouver et plus vous vous sabotez par inadvertance.

Ne laissez pas une rupture vous gâcher toute votre vie !

Votre ex vous a trompée ? Il vous a quittée pour quelqu’un d’autre ? C’est vraiment moche. Il n’y a pas d’autre mot pour le décrire. Mais cela ne dit rien sur vous ni sur le reste de l’humanité. C’était une relation avec un homme, ne le laissez pas avoir du pouvoir sur vous, en influençant le reste de votre vie amoureuse.

N’ayez pas peur d’être rejetée !

Il n’y a rien de pire dans ce monde que d’être rejeté, mais vous ne pouvez pas laisser la peur du rejet vous paralyser. Plus vite vous surmonterez cette peur, plus vite vous pourrez vous ouvrir à la rencontre de M. Right.

Souriez pour attirer !

Il n’y a rien de plus attrayant et magnétique qu’un sourire confiant. Cela attire les gens vers vous, vous devrez peut-être travailler pour enlever ce froncement de sourcils.

Vivez selon la règle des trois secondes !

Si vous pensez qu’un garçon est mignon et que vous voulez lui parler, approchez-le dans les trois secondes qui suivent. Même si vous ne savez pas quoi dire, dites seulement « Bonjour ». Hésiter plus longtemps engendre le doute. Vous ne voulez pas vous donner plus de temps pour vous détendre avec des « et si » irréalistes.

Où trouver l’homme de sa vie ?

Malgré ce qui est devenu une croyance répandue, la plupart des femmes ne trouvent pas vraiment un petit ami dans les bars. Beaucoup de gens ont trouvé l’amour dans des endroits inattendus, le coup de foudre peut arriver quand on s’y attend le moins. Dans une animalerie par exemple, posséder un animal de compagnie montre qu’il est responsable et attentionné. Ou même dans une librairie, vous pouvez évaluer si vous avez quelque chose en commun par sa sélection de livres. Pourquoi pas dans un musée ? Qu’est-ce qu’il n’y a pas à aimer chez un homme cultivé ?

Découvrez quelques endroits surprenants où vous pouvez trouver l’homme de vos rêves :

  • Marché bio : un gars sexy est un gars qui se soucie de ce qui se passe dans son corps.
  • Karaoké : une voix douce et agréable est une incroyable excitation.
  • Club de course à pied : si vous êtes quelqu’un de coureur, voulez-vous vraiment être avec une patate de canapé ? Trouvez quelqu’un qui transpirera avec vous.
  • Bars à narguilé : il n’y a pas d’atmosphère plus décontractée et relaxante pour rencontrer quelqu’un de nouveau.
  • Métro : croyez-le ou non, il y a plus de gens sains d’esprit que de fous sur votre trajet du matin. Il y a de fortes chances qu’il se rende au travail, lui aussi.
  • Le parc à chiens : vous êtes tous les deux des gens qui aiment les chiens, c’est la moitié de la bataille.