Trouver l'amour -premier baiser

Les inspirations pour faire une déclaration d’amour avec humour

On entend souvent dire « Femme qui rit, femme à moitié dans son lit ». Si le chemin le plus proche du cœur de l’homme est son ventre et donc son estomac, celui le plus proche du cœur de la femme est son rire. L’amour est certes un sentiment plein de sens, pur et fort, on peut facilement prétendre que ce sentiment a besoin d’un grand sérieux pour être déclaré. Cependant, cela n’est pas forcément le cas tout le temps. En effet, il est bon de changer la petite routine et d’ajouter un peu dhumour à son romantisme. Cela va faire rire votre bien-aimée, sans pour autant atténuer de l’importance de votre message.

Pourquoi déclarer son amour avec humour ?

Il est toujours vrai que rien n’égale une belle déclaration d’amour romantique, cependant, il est toujours bon de casser un peu la routine. De plus, ajouter un peu d’humour à son message d’amour présente toujours de bons avantages. Les avantages de l’humour dans ce genre de situations dépendent du contexte.

Les sentiments amoureux sont partagés

Lorsque vous partagez les sentiments de votre bien-aimé, il est toujours important d’entretenir la flamme de votre couple. Cela se fait par beaucoup de petites attentions, mais pas que, il est aussi utile d’user un peu d’humour. En effet, les femmes aiment bien rire et les faire rire, tout en leur faisant plaisir avec vos mots doux, peut vous faire gagner plusieurs points, d’un seul coup.

Un doute sur la réciprocité des sentiments amoureux

Lorsqu’on est en période de conquête, on n’est souvent pas très sûr que la personne en face de nous, partage exactement les mêmes sentiments à notre égard. C’est pour cette raison qu’on essaie par tous les moyens de la faire succomber à nos charmes. L’un des meilleurs moyens utilisés jusqu’à présent, est sans aucun doute, le rire. En effet, rire permet de partager de bons moments avec la personne. Et plus la personne partagera de bons moments, plus elle vous associera à ces bons moments et plus elle voudra passer du temps avec vous. Alors, usez de votre humour.

Également, il faut savoir que certaines personnes peuvent paniquer et avoir peu lorsqu’une autre personne vient leur déclarer ses sentiments directement et d’une manière assez sérieuse. Cela peut être dû aux différentes relations que la personne a pu avoir auparavant ou à d’autres facteurs. Dans ce genre de situations, il est toujours bon de déclarer ses sentiments petit à petit. En effet, il faudrait mieux commencer avec des petites insinuations et subtilités, cela permettra de mettre la personne en confiance et de ne pas la brusquer.

De plus, avec des déclarations d’amour avec humour, vous pourrez toujours jouer la carte de la rigolade jusqu’au bout, si la personne s’avère ne pas être intéressée et vous colle un vent.

Des déclarations d’amour humoristiques

Vous l’aurez compris, il est toujours bon de varier les déclarations d’amour, en y ajoutant un peu d’humour. Cependant, il est vrai que ce n’est pas toujours aussi évident que cela de trouver l’inspiration. L’humour peut être assez difficile à utiliser, surtout lorsqu’il est question d’amour. Il faudra doser le tout, de la meilleure manière possible pour garder un juste milieu qui donnera une déclaration parfaite. C’est pour cette raison qu’on vous propose certains exemples pour vous aider :

  • Être amoureux, c’est être toujours prêt à prendre soin de l’autre, même quand il nous énerve.
  • Être super amoureux, c’est la même chose qu’être amoureux, mais avec une cape.
  • Faites l’amour à la Saint-Valentin, non pas les magasins.
  • Je t’aime, mais j’aime encore plus le chocolat.
  • J’ai voulu passer la soirée avec la plus belle des personnes, du coup, j’ai acheté un miroir.